Soins énergétiques

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » – Nikola Tesla 

L’Être Humain est composé d’une énergie vibratoire qui englobe l’énergie vitale, émotionnelle, physique, mentale et spirituelle.
Lorsque tout est harmonisé et fluide, tout fonctionne. L’énergie vitale peut circuler librement et accompagner efficacement les désirs de changements et mieux-être.
Elle apporte :
Une compréhension du chemin de vie en accord avec son âme,
Accompagne l’éveil et la guérison,
Permet la reconnexion avec sa partie Divine,
Aux organes de pouvoir fonctionner sans tension.
Les éléments qui perturbent cette harmonie et donc sa vibration :
Des blessures et traumatismes, propres à chacun,
Pollution des lieux de vie d’ordre négative, noire et chimique,
Toute idée limitative empêchant d’être soi et de se réaliser,
Des liens forts avec des Êtres Incarnés ou pas.

Pour retrouver votre vibration, votre mieux-être, retirer les blocages et les liens, je vous propose une rencontre qui se passera en deux temps, nous échangerons pendant ¾ d’heure afin de cibler, scanner vos corps physique et subtils, et révéler si besoin est vos vies passées. Le soin personnalisé se fait ensuite allongé, dans une atmosphère zen, propice à l’inspiration et réception. Selon le travail, une ou deux séances supplémentaires seront utiles à son bon déroulement.

Drainage manuel énergétique :
Technique de massage bien-être et tonifiant pour remettre en circulation les fluides (lymphe, sang, etc.) à des moments clefs de l’année, les équinoxes.
Je mets en place un forfait bien spécifique de 4 séances en prodiguant un drainage par semaine pendant 4 semaines, les sensations actives seront mieux assimilées dans la durée. Le drainage va rééquilibrer par élimination des toxines, redonner à la circulation sa fonction originelle et aux différents échanges cellulaires un rajeunissement.

Massages intuitifs :
Mes mains peuvent effleurer ou se poser sur la douleur pour percevoir l’origine du mal et dans le partage, accéder, couper ces liens qui vous soulageront et vous aideront à retrouver confort et sérénité.

Massage du ventre :
Il se pratique habillé ou directement sur la peau accompagné d’une huile végétale et d’huiles essentielles.
Il va aider lors d’une impossibilité à bien digérer physiquement et moralement en sachant que le ventre est le deuxième cerveau de notre corps et que beaucoup d’éléments perturbateurs peuvent le déséquilibrer.
Il peut améliorer l’état physique lors d’une grosse fatigue liée à un foie engorgé, lors de problèmes intestinaux et d’évacuations des matières, des douleurs de menstruations et redonner à la lymphe une circulation améliorée.

Le traitement énergétique favorisant l’auto-guérison ne se substitue pas au traitement médical et à tout acte chirurgical mais accompagne dans le mieux-être et l’apaisement.

Sophie L.