Les runes

Un outil important dans l’éveil et le développement personnel, pour les qualités vibratoires de ses différents symboles, 24 Runes, et la mise en relation avec des forces fondamentales qui élargiront la conscience et ouvriront les horizons.

La voie Runique, une voie spirituelle dont la divination n’est qu’un aspect et je n’en ferai pas référence. Je vais plus les utiliser pour les soins, les enseigner aussi par des méditations, des harmonisations de chakras, des positions de Yoga Runique, et aider à leurs créations. L’utilisation des Runes permettra un retour vers les valeurs éternelles et Universelles, un équilibre en nous même et l’harmonie entre les êtres Humains et la nature.

Les Runes, les étudier c’est apprendre à parler une nouvelle langue et la faire évoluer en fonction des problèmes liés à notre époque avec des mots clefs rattachés à chaque Runes. Chaque Runes représentent les lettres sacrées du Futhark, elles transmettent des courants d’énergie à notre inconscient, et aident à la prise de conscience, éveillée par des mécanismes intérieurs que des forces évoluent en nous et en même temps dans l’Univers. « Les Runes représentent parfaitement les états de conscience de l’homme, elles racontent l’histoire de l’humanité et de chacun d’entre nous, écoutons ce que les Runes ont à nous dire. » Les Runes peuvent avoir une correspondance avec le tarot, exemple le pendu est accroché à l’envers tout comme Odin attaché par son pied est à l’envers à la branche de l’arbre Yggdrasil, pour recevoir en canalisation, tous les symboles et les significations des Runes. « Théorie New-Age » du livre d’Edred Thorsson (Futhark, Hand Book of Rune Magic.) Les Runes dans le domaine de l’architecture sont utilisées depuis très longtemps pour leurs ondes de formes… Le mot Rune : étymologie signifie « le mystère »